par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid, OM : les SMS de Di Maria à Ever Banega

Les doutes entourant la possible arrivée d’Ever Banega à l’OM ne sont pas les seuls le concernant.

Le milieu de terrain argentin a, en effet écarté de la liste de l’Argentine pour disputer la Coupe du Monde au Brésil et le vivrait très mal.

Son compatriote et ami, Fernando Gago, essaye de le réconforter comme il le peut car il a vécu le même cauchemar il y a quatre ans. « C’est très difficile car tu ne sais pas quoi dire, a-t-il assuré dans le quotidien argentin Clarin. Je me mets à sa place, je ne peux pas lui donner plus que mon soutien. Avec Ever, j’ai partagé des choses à Boca Juniors, au FC Valence et en sélection. Je le connais depuis tant d’années, c’est un moment difficile pour lui mais c’est ainsi ».

Angel Di Maria, également très proche de la cible de l’OM au mercato, a lui aussi tenté de lui apporter son soutien. « Nous sommes tous des professionnels mais on a toujours du mal à comprendre ce que peuvent ressentir les joueurs qui sont dans son cas, a-t-il indiqué sur ESPN. Ever, en plus d’être un coéquipier, est un grand ami et je suis très affecté par ce qui lui arrive. J’ai parlé avec lui et je lui ai même envoyé des messages. Mais le football est ainsi fait et, parfois, la vie te donne des coups. Il faut juste continuer à aller de l’avant ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Les doutes entourant la possible arrivée d’Ever Banega à l’OM ne sont pas les seuls le concernant. Et son ami Angel Di Maria en est conscient.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.