Nous suivre
Image par défaut

Angers SCO

Résultat Ligue 1 : OM 1-2 Angers SCO (match terminé)

Les virages désertés du Stade-Vélodrome ont sans doute épargné aux joueurs de l’OM une bronca retentissante.

Angers s’est en effet imposé (2-1) ce dimanche après-midi à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. L’ouverture du score est intervenue à la 38e minute, Thomas Mangani transformant un penalty obtenu par Arnold Bouka Moutou, victime d’un croc-en-jambe de Rémy Cabella dans la surface phocéenne (0-1, 38e).

Plus volontaire en début de seconde période, l’OM s’est enfin créé quelques occasions, la plus nette faisant suite à un centre en retrait de Barrada repris par Bouna Sarr au premier poteau et dévié du pied par le portier angevin Ludovic Butelle (49e). C’est pourtant bien le SCO qui a doublé la mise grâce à un long coup franc de Magnai repris de la tàªte au second poteau par Romain Thomas (0-2, 70e).

L’espoir a resurgi dans le camp marseillais avec ce penalty transformé d’un tir croisé par Michy Batshuayi après une faute contestable de Fodé Doré sur Lucas Ocampos dans la surface (1-2, 78e). Mais Paolo De Ceglie, seul au second poteau, a envoyé sa tàªte en tribunes et privé son équipe du match nul (83e). Angers fait un surprenant cinquième du classement, l’OM est 14e.

Plus d'informations Plus d'articles