OGC Nice
Résultat Ligue 1 : OM 4-0 OGC Nice (match terminé)
Marcelo Bielsa tient son match référence.
Le nouvel entraà®neur de l’OM a vu son équipe s’imposer facilement ce soir face à l’OGC Nice (4-0) en match avancé de la 4e journée de Ligue 1.
La rencontre aurait peut-àªtre eu un tout autre visage si l’arbitre M. Varela avait accordé un penalty à Alexy Bosetti, victime du tacle par derrière de Nicolas Nkoulou dans la surface olympienne à la 16e minute. Cette alerté passée, les coéquipiers de Steve Mandanda ont déroulé leur football et ouvert le score par l’intermédiaire de Dimitri Payet, à l’affût pour placer sa reprise au ras du poteau après un premier tir d’André Ayew contré par un défenseur (1-0, 20e).
Premier but avec l’OM pour Barrada
L’OM va se mettre à l’abri juste avant la pause après qu’une percée de Giannelli Imbula a été relayée par Payet et Ayew, puis conclue à bout portant par Florian Thauvin (2-0, 45e).
S’il restait un espoir de retour chez les joueurs de Claude Puel, il a été douché par le second but de Payet au retour des vestiaires. Le Réunionnais a repris de la tàªte un centre de Florian Thauvin (3-0, 48e). Le dernier but est l'Å“uvre de deux joueurs entrées en jeu, le passeur Romain Alessandrini (hors-jeu sur l’action) et le buteur Abdelaziz Barrada, qui n’a plus eu qu’à pousser le ballon au fond des filets après le caviar de son partenaire (4-0, 87e).
L’OM remonte provisoirement à la troisième place du classement, Nice est 12e.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.