Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Résultat Ligue Europa : l'OM sauve l'essentiel face au NK Domzale (1-1)

L’OM se déplaçait en Slovénie pour affronter le NK Domzale en barrage aller de la Ligue Europa et a sauvé le match nul après une première période faiblarde (1-1).

L'OM a assuré l'essentiel ce soir à Ljubjana et sera en position de force au retour jeudi prochain au Vélodrome. Mais tout fut loin d'àªtre parfait en Slovénie. Après une petite frayeur dans sa surface, le club phocéen pensait ouvrir le score mais le but de Rami était refusé pour un hors-jeu légitime (3e). Le NK Domzale appuyait sur le champignon et parvenait à ses fins sur un corner légèrement dévié par Vetrih (1-0, 12e). Complètement dépassée, la défense olympienne laissait frapper Firer qui butait sur une manchette de Mandanda (14e) ! Il fallait attendre la demi-heure de jeu passée pour enfin voir une vraie occasion des visiteurs, une frappe enroulée de Thauvin détournée par Milic (35e). C'est encore lui qui se montrait le plus dangereux à la réception d'un centre mais son tir du droit était trop mou (43e).

Sanson remet les pendules à l'heure

Au retour des vestiaires, Firer était proche de doubler la mise d'emblée (47e) ! Les hommes de Garcia pensaient égaliser mais Rami sortait de sa boà®te pour égaliser… encore en position de hors-jeu (55e) ! Ils étaient enfin récompensés lorsque Thauvin envoyait une balle en profondeur que Sanson convertissait d'un tir croisé (1-1, 63e). Ocampos, bien en jambes, butait sur Milic (70e). Le danger slovène n'était pas totalement écarté mais une horizontale de Mandanda préservait le nul olympien.

JP

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !