Nous vous en parlions plus tôt dans la journée, Rudi Garcia a tenté de défendre ses hommes, une fois encore, après la défaire face à Reims (1-2). Le coach de l’OM a notamment pointé du doigt le manque de réussite des siens.
Mais Steve Mandanda, après le match, n’a pas voulu souscrire à cette ligne de défense. Pour lui, c’est tout un groupe qui doit rapidement se ressaisir. « Je pense parce qu’on a dû jouer 20 minutes : les 10 premières et les 10 dernières. C’est compliqué de trouver des explications. On ne peut pas se cacher derrière le manque de réussite à chaque fois… On est très déà§us mais on n’a pas d’autre choix que de continuer, à travailler, à retourner sur le terrain, à faire mieux pour essayer d’inverser la tendance ».
En revanche, le portier marseillais s’est montré reconnaissant vis-à -vis des supporters qui ont confirmé la fin de leur grève des encouragements avec un soutien sans faille tout au long du match. « Ils ont été extraordinaires. Eux ont tenu parole. Ils nous ont encouragés du début à la fin. Nous, dans l’état d’esprit, on n’a pas fait un match complet. Et c’est à§a le gros problème », a conclu Mandanda.
Julien Pédebos