par nicolas.breton

Stade Rennais : le nouveau coup de pression d'Alessandrini

Le ton monte entre l'ailier rennais Romain Alessandrini et son président Frédéric de Saint-Sernin.

L'international tricolore a répété ce lundi sur L'Équipe21 qu'il s'était senti trahi par ses dirigeants, lesquels lui avaient apparemment promis une augmentation.

"J'ai renoncé à mon rêve de rejoindre l'OM. On m'a fait espérer jusqu'à la fin du mercato que les deux parties allaient s'y retrouver. Ce n'est pas le cas. J'ai fait des concessions en acceptant de ne pas jouer la Ligue des Champions, de ne pas rentrer dans ma région. (...) J'ai toujours été respectueux, j'ai bossé dur pour revenir et aujourd'hui, on me manque complètement de respect. On m'a baladé pendant trois mois. J'ai fait mon boulot, mais on n'a pas été réglo avec moi. Les gens vont me comparer à d'autres joueurs comme Florian Thauvin, mais cela n'a rien à voir.

(...) Je suis prêt à retourner au boulot si le club me fait jouer. Je suis devenu pro pour prendre du plaisir, mais je me rends compte que, dans ce milieu, on se fait facilement manger. J'ai rencontré le coach et ça s'est bien passé. J'attends désormais une réunion avec le président. S'il tient son engagement, il retrouvera le Romain qu'il a connu."

Le marché des transfert étant terminé, le joueur de 24 ans n'a pas vraiment les armes actuellement pour faire flancher sa direction...

Lire aussi :- Saint-Sernin en remet une couche- "Alessandrini ? Qu’il se taise et joue"

Pour résumer

Le ton monte entre l'ailier rennais Romain Alessandrini et son président Frédéric de Saint-Sernin.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.