Si l’OM a obtenu le point du nul sur la pelouse du Stade Rennais, c’est une prestation globalement décevante que les hommes de Rudi Garcia ont fourni, d’autant plus face à un adversaire usé par un exploit européen trois jours plus tôt.
Au micro de l’After, Daniel Riolo ne s’est pas privé de tacler quelques jours, mais aussi Rudi Garcia pour un discours d’après-match qui est incompréhensible selon lui. « La première mi-temps de Rennes est super intéressante. J'ai entendu Rudi Garcia dire que les équipes avaient eu chacune leur période, je ne comprends pas la langue Rudi Garcia. Thauvin a été moyen, Ocampos non, le meilleur à§a doit àªtre Sakai qui est toujours excellent et on ne le dit pas assez. Si Germain est ton meilleur joueur ce n'est pas bon signe. Amavi, comme d'hab depuis un an. A l'arrivée, l'OM a pris un bon point, car ils peuvent perdre ce match si Rennes a un peu plus de jus. C'est un bon point dans la série avec les matches qui arrivent. »
Estimant que le vrai tournant de la saison marseillaise sera pour ce week-end avec la réception de Saint-Etienne, Daniel Riolo a égratigné au passage Mario Balotelli qui est retombé dans ses travers face aux Rennais. « Pour moi le match capital est face à Sainté au Vélodrome dimanche. Si tu bats l'ASSE tu bascules du bon côté. Ce soir il se sont fait rentrer dedans sans beaucoup de réaction. Balotelli, je ne comprends pas, ce match ne devait pas lui plaire. Il prend jaune et il s'obstine à mettre des coups de savate. Son comportement est incroyable », a conclu Riolo.
Julien Pédebos