Ligue 1
Stade Rennais – OM : Valentin Rongier envoie un message aux supporters du FC Nantes !
Dans son intervention en conférence de presse ce midi avant Stade Rennais-OM, vendredi, Valentin Rongier a notamment évoqué la rivalité entre le SRFC et le FC Nantes, son ancien club. Morceaux choisis.
Sur le match à Rennes
« Je ne regrette pas ce que j’ai pu dire sur Rennes. J’étais capitaine. Y a jamais eu d’insultes, c’était plutôt bon enfant. Je suis à Marseille mais c’est un match important pour moi car j’ai longtemps joué à Nantes. Et aussi parce que Rennes est un adversaire direct au classement. »
Sur Trélissac
« Pour le prochain tour ce ne sera pas simple. J’espère qu’on aura appris de ce match à Trélissac et qu’on en retirera les leà§ons. Mais c’est bien d’avoir joué les prolongations. à‡a nous a remis dans le bain après les Fàªtes ! »
Arrivé cet été, @AlvaroGonzalez_ a déjà conquis le coeur du peuple ?⚪ï¸
Un joyeux anniversaire à notre défenseur qui fàªte aujourd’hui ses 3ï¸âƒ£0ï¸âƒ£ ans ??? pic.twitter.com/CJkdljws22
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 8, 2020
Sur l’Equipe de France
« Sans faire de langue de bois je me concentre sur mes performances avec l’OM. Y a que comme à§a que je pourrai taper dans l’oeil du sélectionneur. »
Sur Payet
« Dim, c’est le plus talentueux de l’équipe. Il peut faire la différence seul à tout moment comme Flo Thauvin. Il est en forme. J’espère que la tràªve ne va pas le freiner mais il a marqué à Trélissac. C’est bon signe ! Il y a du monde chez les Bleus mais il a le niveau pour y àªtre. »