par julien.demets

VA - OM : Marseille reçu sept sur sept ?

Auteur d'un début de saison parfait (18 points en 6 matchs), l'OM se déplace à Valenciennes ce dimanche après-midi (14h) avec la ferme intention de poursuivre leur série infernale.

Et surtout de repousser le PSG à six points avant le traditionnel Clasico de dimanche prochain. Mais le déplacement dans le Nord s'est révélé particulièrement compliqué pour les Phocéens ces dernières saisons. Prudence donc. "Je m'attends à une rencontre très compliquée. C'est difficile de s'imposer au stade du Hainaut. On respecte Valenciennes qui doit aussi nous craindre. Je suis confiant mais on ne doit pas tomber dans la facilité" , a confié Loïc Rémy au Figaro avant la rencontre. L'attaquant olympien lutte d'ailleurs pour retrouver une place de titulaire à l'OM. Un match qui voit la première apparition dans le groupe de Lucas Mendes.

Rémy : "L'OM fait peur"

En tout cas, ce probant début de saison a ranimé les ambitions dans la cité phocéenne. Qu'il est loin le temps où l'OM se faisait tout petit. "Je pense qu'avec ces six victoires consécutives, l'OM fait peur et force le respect. Je crois que nous pouvons postuler au podium de la Ligue 1 et être champion de France" , s'enflamme Rémy. Tout va très vite dans le football. A Marseille encore plus qu'ailleurs.

La compo de l'OM : Mandanda - Kaboré, Fanni, Nkoulou, Morel - Abdullah, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Gignac.

Pour résumer

Auteur d'un début de saison parfait, l'OM se déplace à Valenciennes ce dimanche après-midi (14h) avec la ferme intention de poursuivre leur série infernale

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.