Nous suivre

FC Metz

Matic réagit à l'intérêt du PSG, le dérapage homophobe de N’Doram rebondit, polémique à Toulouse avant Paris

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Stade Rennais : Matic évasif sur l'approche du PSG

Si le Stade Rennais a célébré en grande pompe l'arrivée de Nemanja Matic (ex- AS Rome), le club breton a bien failli se faire piquer sa star par le PSG. Interrogé sur cette tentative de détournement par le Champion de France, l'ancien joueur de Chelsea et de Manchester United n'a pas voulu s'étendre sur le sujet : « Je vais me répéter, je suis heureux d’être ici. Quand on évolue dans de grands clubs, on a toujours des contacts, mais je ne vais pas dire si c’est vrai ou faux, je suis bien ici ». Fin du sujet jusqu'au prochain PSG – Rennes ?

Metz – OM : N'Doram s'excuse après son dérapage homophobe

À la mi-temps du match entre le FC Metz et l'Olympique de Marseille (2-2), Kévin N'Doram a eu des propos déplacés, qui ont été jugés homophobes. "Excusez-moi du terme, mais on joue comme des tapettes ! On a peur de jouer au ballon", a-t-il lâché au micro d'Amazon Prime Vidéo. À la fin de la rencontre, le milieu de terrain messin s'est de nouveau arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a tenu à s'excuser. "Si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse. Je ne visais personne, je parlais sous la colère. Je n'aurais pas dû dire ça. Je veux juste présenter mes excuses."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles