Mercato : l’ASSE et le Stade Rennais dans le match final pour Nanasi !
Sur le départ de Malmö, Sebastian Nanasi (22 ans) aurait encore quatre courtisans en lice dont ... l'ASSE et le Stade Rennais.
Sur le départ de Malmö, Sebastian Nanasi (22 ans) aurait encore quatre courtisans en lice dont ... l'ASSE et le Stade Rennais.
Absent du tour préliminaire de Ligue des Champions de Malmö face au KI Klasvik hier, Sebastian Nanasi (milieu, 22 ans) va bel et bien quitter la Suède dans les prochains jours. Si le meilleur joueur de l’Allsvenskan était annoncé officiellement « malade » mardi soir, la presse scandinave n’est pas dupe.
Pour autant, il n’y a pas de certitude que l’heureux élu pour Nanasi soit l’ASSE. Les Verts de Saint-Etienne sont bel et bien en finale face à d’autres verts – ceux du Werder Brême – mais également contre le FC Séville et … le Stade Rennais.
Il y a quand même une chance sur deux que le natif de Kristianstad évolue en Ligue 1 la saison prochaine.
Sebastian Nanasi va normalement quitter Malmö dans les prochains jours, d'après les médias Nanasi devrait rejoindre un de ces clubs: Saint-Etienne, Werder Brême, Séville ou Rennes.
— Malmö FF France (@Malmo_FF_FR) July 31, 2024
L'AS Saint-Etienne et le Stade Rennais sont en bataille avec le FC Séville et le Werder de Brême pour Sebastian Nanasi, qui va quitter Malmö dans les prochains jours. Le Suédois n'a pas joué hier lors des tours préliminaires de Ligue des Champions.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.