Aleksandr Golovin
Aleksandr GolovinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORE FINAL

Monaco reprend la tête après un match irréel contre Metz !

Ce dimanche en fin d’après-midi, l’AS Monaco a repris la tête de la Ligue 1 en battant difficilement le FC Metz à Louis II (2-1). Un match marqué par trois buts sublimes…

Un lob de 58 mètres du jeune messin Lamine Camara (19 ans) au bout de 3 minutes de jeu a donné le ton ! Les trop rares supporters présents à Louis II en ont eu pour leur argent à suivre la rencontre entre l’équipe d’Adi Hütter et le promu messin … Mais ce sont finalement les locaux qui s’en sont sortis grâce à deux bijoux de son international russe Aleksandr Golovin.

Le tsar Golovin a frappé

Golovin s’est d’abord offert une frappe enroulée dans la lucarne d’Oukidja (42’) avant de tromper le portier algérien d’un sublime coup-franc (53’). Un match très spectaculaire avec de nombreuses situations de part et d’autre. Avec 20 points en 9 journées, l’ASM repasse devant Nice (19 pts) et Paris (18 pts).

Pour résumer

Ce dimanche en fin d’après-midi, l’AS Monaco a repris la tête de la Ligue 1 en battant difficilement le FC Metz à Louis II (2-1). Un match marqué par trois buts sublimes… Et un doublé d'Aleksandr Golovin si précieux pour les locaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.