AS Monaco
AS Monaco : explication de texte entre Abidal et Ranieri ?
Avant le match face au Sporting Club de Bastia, remporté haut la main par l’AS Monaco grâce à deux buts de James Rodriguez (2-0), Eric Abidal il n’avait manqué qu’une seule rencontre de Ligue 1 cette saison.
C'était le 20 octobre dernier au FC Sochaux), en raison d’une gàªne à un quadriceps. Outre ce match, le défenseur franà§ais a disputé dans leur intégralité les 23 autres matches de l’ASM et a été écarté sur le choix direct de Claudio Ranieri face aux Corses.
Ce choix fort remet de facto en question la hiérarchie qui peut se dessiner à l'avenir en défense centrale au sein du club de la Principauté et vient màªme semer le doute quant à la participation d'Eric Abidal à la Coupe du Monde… Pour l'heure, l'ancien joueur du FC Barcelone vivrait mal la situation. Selon L'Equipe, il n'aurait appris la nouvelle que quelques heures avant le match face à Bastia, face à qui il n'apparaissait màªme pas sur la feuille de match !
D'après nos confrères, Abidal aurait jugé la surprise brutale. « Plusieurs personnes ayant discuté avec lui ont rapporté son immense frustration et il est probable qu’il ait une explication avec son entraà®neur, cette semaine », peut-on également lire dans leurs colonnes dominicales. Ca promet d'àªtre tendu à la Turbie.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club