par Julien Collin

AS Monaco – Kurzawa : « La provocation du Suédois, pas une excuse »

Sur l'antenne de Telefoot, Layvin Kurzawa, le latéral gauche de l'AS Monaco, est revenu sur son geste polémique face à la Suède avec les Espoirs, et assure qu'il ne le refera plus : « J'étais vraiment content d'avoir marqué.

Sur l'antenne de Telefoot, Layvin Kurzawa, le latéral gauche de l'AS Monaco, est revenu sur son geste polémique face à la Suède avec les Espoirs, et assure qu'il ne le refera plus : « J'étais vraiment content d'avoir marqué. Pour moi j'emmenais la France à l'Euro. J'ai répondu à la provocation d'un Suédois, mais ce n'est pas une excuse, il l'a fait et au final c'est lui qui a gagné. Ce n'est pas la polémique qui m'a fait mal, c'est ne pas être qualifié pour l'Euro. Après, je n'ai pas regardé les réseaux sociaux, j'ai essayé de moins sortir pour ne pas qu'on me fasse le geste. C'est un geste que je ne referai plus sauf quand il y aura du soleil. »

Pour résumer

Sur l'antenne de Telefoot, Layvin Kurzawa, le latéral gauche de l'AS Monaco, est revenu sur son geste polémique face à la Suède avec les Espoirs.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.