AS Monaco
ASSE : les supporters pillés par la police civile monégasque !
C’est une affaire aussi étonnante que grave qui est arrivée aux supporters stéphanois qui se sont déplacés à Monaco pour encourager leur équipe hier pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.
Le site envertetcontretous, relaye les dire de certains supporters indignés sur Twitter :
”@sainte4ever : Pr préciser ce que je disais hier, certains bus se sont màªme vu dépouiller de leur portables, chéquier ou argent #mercilapolice@_CorazonVerde : J’me suis fait tirer mon iPod… Un de nos bus s’est fait dévaliser aussi.
Une autre supportrice raconte : ‘C’est la police civile de Monaco. Parce qu’ils sont les seuls à avoir fouillé les bus. Personne ne voulait repartir. à‡a a été à deux doigts de finir en émeute, nous ils ont forcé le chauffeur à partir, avec un quart du bus encore dehors… Et après, ils ont menacé d’embarquer tout le monde donc les autres bus sont repartis aussi et on a récupéré nos gars après…‘
Ce n’est pas la première fois que les supporters de l’ASSE sont victimes d’actes déplacés cette saison. Il faudrait que cela cesse rapidement et que cette nouvelle affaire soit prise très au sérieux par les autorités compétentes.
Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.