AS Monaco
OM : prises de bec en perspective entre Bielsa et Batshuayi ?
Deux joueurs ont signé à l’OM cette semaine : Romain Alessandrini et Michy Batshuayi.
Si l’ancien ailier gauche rennais est déjà bien connu des amateurs du championnat de France, l’attaquant belge, qui arrive en provenance du Standard de Liège, fait presque figure d’anonyme. Le site Sport24 a donc demandé au journaliste du plat-pays Stéphane Pauwels, qui Å“uvre sur TF1, RTL ou TV1, de dresser le portrait du joueur de 20 ans. Le talent de ce dernier est indéniable, mais il cache un petit défaut : une relative tendance à enfreindre les règles et à se fâcher avec ses entraà®neurs…
‘C'est un caractère. Il a de temps en temps des sautes d'humeur. Il s'est frotté quelques fois avec le public du Standard. Il s'est aussi frotté quelques fois avec le sélectionneur des Espoirs belges, Johan Valem.»
Il y a un peu plus d’un an, Batshuayi et son coéquipier Ibrahima Cissé avaient d’ailleurs été exclus de la sélection belge Espoirs pour avoir ramené des call-girls dans leur chambre d’hôtel à la veille d’un match de qualification à l’Euro 2015. Nul doute que l’intransigeant Bielsa ne laissera pas passer de tels écarts…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club