par julien.demets

Montpellier - Nicollin : "Herrera ? Pas plus tocard que Giroud"

Après avoir observé une (petite) période de diète médiatique, Louis Nicollin s'exprime à nouveau sur la situation sportive de Montpellier.

"Il était temps que cela aille mieux, je commençais à en avoir un peu marre, commente-t-il dans un entretiens accordé à l'agence Reuters. Ce que j'espère, c'est qu'on finisse dans la première moitié du tableau, parce qu'accrocher une place en Ligue Europa, j'aimerais bien, mais je n'y crois pas trop, même si on a un effectif qui n'est pas en toc. J'ai quand même mis 14 millions d'euros dans le recrutement."

"Cabella est très sympathique"

Et comme souvent, le président héraultais passe ses troupes en revue sans prendre de gants. Pour le meilleur ou pour le pire. "Emanuel Herrera ? Il n'est pas plus tocard que Giroud quand il est arrivé. Charbonnier ? Il est bien. Congré ? Il revient très bien malgré le fait qu'on a essayé de l'assassiner. Mounier ? Il ne joue jamais, donc on ne peut pas savoir. (...) Cabella est un garçon très sympathique, il ne rechigne à rien, il bosse sur le terrain, il bosse à l'entraînement, il bosse de partout, c'est une valeur sûre du Montpellier Hérault. C'est un petit que j'aime bien, il a de bonnes réparties et je rigole tout le temps avec lui."

Pour résumer

Assez discret ces dernières semaines, Louis Nicollin reprend la parole pour donner son avis sur ses joueurs. Attention, ça déménage !

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.