Angleterre
Arsenal : le lapsus de Wenger sur l’affaire Giroud
Depuis les révélations du Sun au sujet d’une infidélité de l’attaquant d’Arsenal Olivier Giroud, qui a récemment passé la nuit avec le mannequin Celia Kay, de nombreux amateurs de football anglais ironisent sur le manque de réussite actuel du buteur tricolore, qu’ils imputent à ses activités "extra-sportives".
Dans ce contexte, les propos de l’entraà®neur des Gunners Arsène Wenger après la victoire en Cup contre Liverpool (2-1) dimanche pràªtaient évidemment à sourire. Le technicien s’en est d’ailleurs rendu compte et s’est aussitôt corrigé.
‘Pourquoi Giroud était remplaà§ant ? Il avait l’air un peu fatigué et… Je sais sur quel terrain vous voulez m’emmener, lentement mais sûrement. Il a fait un communiqué et nous allons gérer cela en interne. Je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à ajouter parce que je veux respecter sa vie privée. Je n’ai pas lu son communiqué.’
En l’absence de l’ancien Montpelliérain, c’est un autre attaquant tricolore, Yaya Sanogo, qui a démarré la rencontre face aux Reds. Giroud devrait normalement retrouver sa place de titulaire mercredi en Ligue des Champions face au Bayern Munich.
Lire aussi :– Giroud s'excuse pour avoir trompé sa femme !– Les images de Celia Kay, celle par qui le scandale est arrivé– Giroud traà®né dans la boue sur Wikipédia– Ménès envoie valser l'affaire Giroud– L’image énorme de Giroud se transformant en Ribéry