par nicolas.breton

ASSE-Montpellier : Clerc et Galtier critiquent le réglement (Vidéo)

Tout en admettant que les conditions de jeu, perturbées par la neige, étaient "très difficiles" lors du match de la 24e journée de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Montpellier (4-1) samedi, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a estimé en conférence de presse que l'arbitre M.

Tout en admettant que les conditions de jeu, perturbées par la neige, étaient "très difficiles" lors du match de la 24e journée de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Montpellier (4-1) samedi, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a estimé en conférence de presse que l'arbitre M. Kalt pouvait difficilement mettre fin à la rencontre alors qu'une des deux équipes comptait deux buts d'avance : "C'est un problème de règlement : dans d'autres championnats, les matches peuvent reprendre avec le temps de jeu qui reste et le score acquis" .

Discours identique chez le défenseur des Verts François Clerc, qui aurait trouvé "pas normal" que le match soit reporté et rejoué dans son intégralité.

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

Les Stéphanois n'auraient pas compris que le match de la 24e journée contre Montpellier (4-1) soit reporté et rejoué, alors qu'ils menaient de deux buts.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.