par julien.demets

CdL : Rennes rejoint Saint-Etienne

Si la première demi-finale entre Saint-Etienne et Lille, mardi, avait poussé le suspense au paroxysme, la seconde rencontre aura tourné court.

Et c'est Rennes, à domicile, qui a disposé de Montpellier (2-0). Dès l'entame de match, les locaux faisaient le plus dur en trouvant la faille par Julien Féret (8e). En début de seconde période, c'est Mevlut Erding qui assurait la qualification des siens (52e).

Costil était imbattable !

Pourtant, si le match a été parfaitement géré par les Bretons, les Héraultais ont eu l'opportunité de revenir au score à plusieurs reprises. Mais à chaque fois, que ce soit Cabella ou Charbonnier, Costil s'est interposé avec brio (29e, 60e). Et quand il n'est pas sur la trajectoire, ce sont les poteaux du gardien rennais qui lui sauvaient la mise (20e). Sans réellement trembler, les hommes de Frédéric Antonetti ont donc composté leurs billets pour la finale face à Saint-Etienne, le 20 avril prochain, au Stade de France.

Pour résumer

Si la première demi-finale entre Saint-Etienne et Lille, mardi, avait poussé le suspense au paroxysme, la seconde rencontre aura tourné court.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.