par La rédaction

Coupe de la Ligue : Sochaux dompte le MHSC (3-2 a.p)

A égalité (1-1) à l’issue du temps réglementaire ce mercredi soir à Bonal en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, le FC Sochaux-Montbéliard et le MHSC sont parvenus à se départager durant la prolongation … Et ce sont les Doubistes qui ont décroché la victoire 3 à 1 grâce à deux réalisations tardives de Sébastien Corchia (115e) et Roy Contout (119e) avant que Montpellier ne sauve l'honneur par Stambouli à l'ultime seconde (120e).

A égalité (1-1) à l’issue du temps réglementaire ce mercredi soir à Bonal en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, le FC Sochaux-Montbéliard et le MHSC sont parvenus à se départager durant la prolongation … Et ce sont les Doubistes qui ont décroché la victoire 3 à 1 grâce à deux réalisations tardives de Sébastien Corchia (115e) et Roy Contout (119e) avant que Montpellier ne sauve l'honneur par Stambouli à l'ultime seconde (120e). Auparavant, Prcic avait ouvert la marque (38e) et Jonas Martin égalisé sur penalty (49e). Il s’agit de la première victoire d’Hervé Renard sur le banc du FCSM.

Pour résumer

Le FC Sochaux-Montbéliard et le MHSC sont parvenus à se départager durant la prolongation … Et ce sont les Doubistes qui ont décroché la victoire 3 à 2.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.