par La rédaction

MHSC - Belhanda : "Je me remets en question"

Dans un long entretien accordé à  RMC, Younès Belhanda est revenu sur son début de saison et les sifflets des supporters à son égard.

Dans un long entretien accordé à  RMC, Younès Belhanda est revenu sur son début de saison et les sifflets des supporters à son égard.

Touché à la cheville gauche lors de la préparation, Younès Belhanda n’est pas redevenu le joueur qu’il était la saison passée lorsque le Montpellier Hérault était allé chercher le titre de champion de France. Le Marocain le reconnait sans problème : « Quand je joue, j’ai toujours cette crainte et même à l’entrainement. J’ai mes appuis qui ne sont pas très bons quand je pars sur la gauche et j’ai toujours un peu peur. Après, je dirais aussi que ma préparation a été bâclé, j’ai pris du poids. Ça joue aussi au mental et il n’a pas été bon depuis le début de l’année. Je me remets en question. Je n’ai pas été bon » , confesse le meneur de 22 ans, qui a eu droit à quelques sifflets cette saison.

« Ce que je reproche aux supporters qui me sifflent ? C’est leur choix. Ils ont payé leur place et ils me sifflent s’ils veulent. Mais s’il y a une réaction de ma part, ils doivent l’accepter aussi. Après je ne demande pas à être aimé. Il y a des saisons où on t’applaudit, des saisons où on te siffle, c’est comme ça » , relativise l’intéressé qui a néanmoins réagi en célébrant son but à Ajaccio.

Pour résumer

Dans un long entretien accordé à RMC, Younès Belhanda est revenu sur son début de saison et les sifflets des supporters à son égard.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.