par nicolas.breton

MHSC : Nicollin flingue encore DJ Cissé

Fin juin, alors à deux doigts de rejoindre Montpellier, l'attaquant tricolore Djibril Cissé avait finalement été éconduit par le président héraultais Louis Nicollin, lequel n'avait pas apprécié de voir "DJ Cissé" animer une soirée dans un bar de la ville au soir de la Fête de la musique.

Fin juin, alors à deux doigts de rejoindre Montpellier, l'attaquant tricolore Djibril Cissé avait finalement été éconduit par le président héraultais Louis Nicollin, lequel n'avait pas apprécié de voir "DJ Cissé" animer une soirée dans un bar de la ville au soir de la Fête de la musique. L'ancien Marseillais avait répliqué violemment, allant jusqu'à insulter le dirigeant.

Interrogé sur cette brouille par le site MLactu, Nicollin en a remis une couche.

"On me demande pourquoi je n’ai pas déposé plainte. Qu’est-ce que j’en ai à faire de cette tête à moitié frisée, à moitié blonde, qui fait le DJ ? Tu ne veux pas que je réponde à un type comme ça qui me traite de con ? Il me traite de con, il me traite de con. Non mais je crois rêver, un mec qui veut signer à Montpellier et qui fait le disc-jockey pour la fête de la musique en plein cœur de Montpellier... Qu’il aille le faire à Arles, un peu caché au moins, mais pas à Montpellier."

On n'a toujours pas trop compris ce que Cissé avait fait de si terrible, mais le buteur de 31 ans a finalement rejoint la Russie et le Kuban Krasnodar.

JD

Pour résumer

Le président montpelliérain Louis Nicollin n'a toujours pas digéré le fait que Djibril Cissé, un temps annoncé au club, fasse le DJ en ville...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.