par nicolas.breton

MHSC - Nicollin : "Il y a beaucoup de cons parmi les supporters"

Les sifflets de La Mosson à l'adresse du meneur de jeu montpelliérain Rémy Cabella contre Rennes (0-0) le 26 septembre étaient restés en travers de la gorge du joueur.

Les sifflets de La Mosson à l'adresse du meneur de jeu montpelliérain Rémy Cabella contre Rennes (0-0) le 26 septembre étaient restés en travers de la gorge du joueur. Son président Louis Nicollin n'était pas moins furieux, comme il l'explique ce samedi dans L'Équipe.

"Il y a beaucoup de cons parmi les supporters. De toute façon, les gens qui l'ont sifflé ne sont pas des supporters. Il faut passer au-dessus, même si ça le fait encore progresser. (...) Le petit se donne toujours à fond. Il reste parfois jusqu'à 18 heures pour signer des autographes, prendre des photos, discuter avec des gens, quand d'autres se sont déjà barrés depuis une bonne heure ! Le siffler, c'est vraiment injuste."

L'excellente prestation de l'international Espoirs une semaine plus tard contre Lyon (4-1) lui avait cette fois valu une standing-ovation.

Lire aussi :- Le Top 10 des répliques les plus trash de Louis Nicollin

Pour résumer

Les sifflets de La Mosson pour le meneur de jeu montpelliérain Rémy Cabella contre Rennes (0-0) ont fortement déplu à Louis Nicollin, qui le fait savoir.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.