Nous suivre

Montpellier

Montpellier : Belhanda veut briller pour enrichir le club

L’offre de Fenerbahçe ayant été jugée insuffisante par les dirigeants montpelliérains, le meneur de jeu du MHSC Younes Belhanda est finalement resté dans l’Hérault cet hiver.

L’offre de Fenerbahà§e ayant été jugée insuffisante par les dirigeants montpelliérains, le meneur de jeu du MHSC Younes Belhanda est finalement resté dans l’Hérault cet hiver. Il est probable que l’international marocain quitte son club formateur l’été prochain, mais pas question pour lui de se brader. Au contraire, le joueur de 22 ans espère finir la saison en trombe (et non ‘en tombe’, comme dirait son entraà®neur René Girard), histoire de rapporter un maximum d’argent à ses dirigeants.

En janvier, Fenerbahà§e a offert moins d'argent qu'en juin pour me recruter. Et Montpellier a réclamé moins d'argent. Ma cote argus a baissé, constate Belhanda dans France Football. Mon but est de faire gagner le maximum d'argent au club. Si les dirigeants peuvent empocher une grosse somme, je serai content. Je serai le plus gros transfert de l'histoire de Montpellier !’

Record à battre : Olivier Giroud, parti à Arsenal en juin dernier contre 12 millions d’euros.

Fil infos

Plus d'informations Montpellier