par nicolas.breton

Montpellier : Domenech écarté, Kombouaré en pole

On peut lui trouver beaucoup de défauts, mais le président de Montpellier Louis Nicollin sait comment attirer l'attention sur son club.

Sa quête d'un successeur à René Girard, qui quittera ses fonctions d'entraîneur en fin de saison, est devenue, après la rumeur Diego Maradona, un feuilleton très suivi, dont voici les derniers développements.

Un temps annoncé favori pour le poste, l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech ne serait plus le bienvenu : "J'ai promis que je resterais sage maintenant" , se justifie le dirigeant héraultais dans L'Équipe ce lundi. Laurent Blanc, qui "n'a pas le style d'un mec de La Paillade" , semble également hors-course.

Le nouveau favori s'appelle donc Antoine Kombouaré. Les deux hommes devraient se croiser dans la semaine en marge d'un rassemblement du Variétés Club de France. "Comme ça, on aura trois jours pour discuter" , se réjouit Nicollin.

L'ancien coach du PSG a été démis de ses fonctions d'entraîneur du club saoudien d'Al-Hilal il y a un mois et demi.

Pour résumer

Toujours en quête d'un successeur à René Girard au poste d'entraîneur, le président de Montpellier Louis Nicollin va s'entretenir avec Antoine Kombouaré.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.