par La rédaction

Montpellier : l’imbroglio Maradona

Autour du « Pibe de Oro », c’est aujourd’hui la guerre des conseillers ! D’un côté, Youssef Haijoub, directeur de SGM qui gère l’image de Diego Maradona en France et de l’autre Younès Bouklit, conseiller de Swaidan Al Naboodah, président d’Al Wasl et de Dubaï Sport Council.

Autour du « Pibe de Oro », c’est aujourd’hui la guerre des conseillers !

D’un côté, Youssef Haijoub, directeur de SGM qui gère l’image de Diego Maradona en France et de l’autre Younès Bouklit, conseiller de Swaidan Al Naboodah, président d’Al Wasl et de Dubaï Sport Council. Le premier l’assure : l’Argentin est intéressé pour entraîner en France à Montpellier. De l’autre, c’est tout l’inverse. « J’ai eu le président et Diego à ce sujet. Il n’y a pas eu de contact (...) Il n’est absolument pas intéressé pour entraîner un club de Ligue 1», a-t-il confié au Midi Libre.

Le quotidien languedocien a donc joint Louis Nicollin pour démêler le vrai du faux … Et on n’est pas plus avancé : «C’est directement Maradona qui est rentré en contact avec nous par l’intermédiaire de quelqu’un que je connais bien et dont je n’ai pas envie de dévoiler le nom. Point barre. Maintenant, si le président du club de là-bas dit que ce n’est pas vrai, tant pis. Ou tant mieux. Je m’en fous.»

Pour résumer

Autour du « Pibe de Oro », c’est aujourd’hui la guerre des conseillers !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.