par nicolas.breton

Montpellier : Nicollin a déjà une idée du rôle de Maradona...

Au début, cela ressemblait à une grosse blague.

Au début, cela ressemblait à une grosse blague. Mais la question se pose désormais sérieusement : Diego Maradona va-t-il succéder à René Girard sur le banc de Montpellier la saison prochaine ?

L'ancien numéro 10 argentin s'est en tout cas dit intéressé. Le président héraultais Louis Nicollin se prend donc à rêver à haute voix, même s'il sait que les moyens financiers risquent de lui manquer pour conclure l'opération.

"On va mettre la pile au PSG. Je ne dis jamais de bêtise, a lancé le dirigeant sur RMC. Ça fait un mois que je sais qu’il est intéressé à l’idée de venir en France. J’ai reçu un fax. Il nous connaît parce qu’on a été champion, sinon je ne vois pas comment il nous connaîtrait. Je vais le recevoir ou aller le voir. Dans la vie, il faut toujours discuter avec les gens. S’il désire faire quelque chose... Vu le salaire qu’il va demander, on échouera, point barre. C’est un grand joueur. Un grand entraineur, c’est à voir. On peut faire Sir Alex Maradona ! On peut l’asseoir sur une chaise et Baills entraînera. Qui ne serait pas intéressé ?"

Et on reprochait au PSG d'avoir recruté Beckham pour faire un coup marketing...

Pour résumer

Cela ressemblait à une grosse blague, mais l'affaire devient sérieuse : Diego Maradona va-t-il s'asseoir sur le banc de Montpellier la saison prochaine ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.