par julien.demets

Montpellier-Nicollin : "On ne va pas se poignarder !"

Très échaudé après la défaite de ses joueurs dimanche face à l'OM, Louis Nicollin a retrouvé ses esprits.

Enfin, presque. A l'occasion de la photo officielle de son équipe, le charismatique président montpelliérain a tenu a détendre l'atmosphère, assez lourde depuis quelques semaines au sein de la Paillade. "On ne va pas se poignarder ni mourir. On a perdu, on a perdu. Sur le moment, je n'étais pas bien mais quand j'ai vu le PSG contre Bordeaux, ça m'a réconforté. Je me suis dit : Ils sont aussi cons que nous", a lâché Loulou, jamais avare de bons mots pour ses concurrents.

Il a ensuite tenté de rassurer son groupe sur l'affection qu'il lui porte, malgré des critiques très vives proférées à leur égard ce week-end. "Je n'ai jamais traité mes joueurs de cons mais on a écrit que je l'ai fait. Les gens écrivent ce qu'ils veulent, a-t-il protesté. Rien n'est apaisé et je ne suis toujours pas content." Une chose est sure, le MHSC a plutôt intérêt a retrouver le chemin de la victoire avant que son patron ne sorte une nouvelle fois de ses gonds...

Pour résumer

Louis Nicollin, le président montpelliérain, a tenté de détendre l'atmosphère après les propos très durs envers ses joueurs, dimanche.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.