par julien.demets

PSG - Nicollin : "Paris part à la dérive"

Le coup de sang de Leonardo après la rencontre à la Mosson suscite bon nombre de réactions ce lundi.

A commencer par celle de Louis Nicollin.

Louis Nicollin est extraordinaire. Alors que c'est la panique à bord à Montpellier depuis le début de la saison, l'emblématique président héraultais ne manque pas une occasion de taper sur ses adversaires. C'est trop tentant.

Dimanche soir, le MHSC a tenu tête à Paris (1-1) et "Loulou" en profite pour régler ses comptes avec le club de la Capitale. "C’est incroyable. J’aime bien le PSG et Leonardo, mais là ils sont en train de partir en dérive. Je me demande s’ils vont être champions de France. Je me pose vraiment la question. On ne fait pas ce genre de déclarations quand on s’appelle le PSG. Si on s’appelle Troyes, Nancy ou Montpellier et qu’on pleure, je veux bien. Mais pas le PSG. Ils n’ont pas le droit" , a expliqué Nicollin sur les ondes de RMC.

"Aulas le faisait, ça ne marchait pas"

Fan de l'Olympique lyonnais, le président du MHSC se rappelle des années où l'OL règnait en maitre sur la Ligue 1. Et Jean-Michel Aulas dans l'art de la mauvaise foi. "Il y a Aulas qui le faisait à une époque. Maintenant, il s’est un peu arrêté parce qu’il a vu que ça ne marchait pas. Il faut laisser les arbitres. J’étais le premier à crier après eux avant. Mais ça fait au moins 10 ans qu’on ne m’a pas entendu. Je pense que Leonardo a pété un câble parce qu’il était persuadé qu’il allait gagner à Montpellier. C’est un mec bien, que j’aime beaucoup. Mais là je ne comprends pas. Il ne fait pas du bien à son club" , a-t-il conclu. Ambiance.

A.F.

Lire aussi : Leonardo pourrait être sanctionné

Retrouvez toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Le coup de sang de Leonardo après la rencontre à la Mosson suscite bon nombre de réactions ce lundi. A commencer par celle de Louis Nicollin.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.