par La rédaction

RC Lens, Stade Rennais, Stade de Reims : Andy Delort dresse le portrait-robot de son club idéal !

Pisté par de nombreux clubs dont Lens, Rennes, Montpellier, Toulouse, Reims ou encore des formations allemandes et grecques, Andy Delort (22 ans) va vraisemblablement quitter Tours l’été prochain.

L’ancien Ajaccien – auteur de 21 buts en L2 cette saison – a livré quelques précieux indices dans les colonnes du quotidien local, La Nouvelle République :

« Je n'ai vraiment pas encore choisi… Il me faut un club où je joue, où l'entraîneur ressemble à Olivier Pantaloni (…)  Un entraîneur qui me pousse, qui me donne des responsabilités. Et puis, j'ai envie d'un club qui a du public (…) Dans tous les cas, je sais que je vais gagner de l'argent, mais je veux vraiment privilégier le sportif. Je sais que j'ai encore un palier à franchir. Et si je le passe, l'argent ne sera plus un problème ensuite», a notamment glissé le second meilleur buteur de Ligue 2.

Un club avec un public, avec un coach paternaliste et où il sera titulaire … C’est le portrait-robot du RC Lens que le Tourangeau a dressé ! Sous contrat avec le Tours FC jusqu’en juin 2016, Andy Delort est estimé à 1,75 M€ par le site transfermarkt.de.

Votre Mensuel But! Lens en vente en ligne sur notre boutique, c'est  : ICI.

Pour résumer

Pisté par de nombreux clubs, Andy Delort (22 ans) va vraisemblablement quitter Tours l’été prochain.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.