Nous suivre
Image par défaut

Montpellier

Stade de Reims – Fournier : « Des faiblesses individuelles et collectives »

L’entraîneur rémois Hubert Fournier a pointé du doigt les erreurs défensives de ses joueurs ayant permis à Montpellier de venir s’imposer (4-2) ce soir sur la pelouse du stade Auguste-Delaune.

Pour autant, le technicien veut croire qu’il ne s’agissait que d’un jour sans.

Pour àªtre déà§u, on est déà§u. La prestation, le résultat, prendre quatre buts chez soi… On n’a pas été bon, on a fait des erreurs grossières qui ont permis à Montpellier de marquer au moins trois buts. On a affiché des faiblesses techniques dans les transmissions et on n’a pas beaucoup d’occasions, màªme si on marque deux buts. (…) Quand on prend quatre buts, surtout dans les conditions dans lesquelles on les prend, effectivement, c’est qu’il y a eu des faiblesses individuelles et collectives. Moi compris.

Maintenant, on ne va pas tout occulter. On a 33 points et on ne les a pas volés. Màªme si c’est dur de prendre quatre buts chez soi. Cette saison, c’est la première fois qu’on affiche autant de faiblesses et qu’on fait autant de cadeaux. Mais je sais que mon équipe a des ressources. Je plaide l’accident.’

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles