AS Vitré – FC Nantes : Samuel Moutoussamy ne sous-estime pas le petit poucet
Présent en conférence de presse ce mardi, Samuel Moutoussamy se méfie de l’AS Vitré, l’adversaire du FCN demain en Coupe de France.
Le FC Nantes a hérité du petit poucet de la compétition en tirant l’AS Vitré en ¼ de finale de la Coupe de France. Avant la rencontre, Samuel Moutoussamy s’est présenté devant les médias ce mardi après-midi. Selon le milieu de terrain, les Canaris ne prendront pas leurs adversaires de haut.
« C’est un match très important. Il faut aller le plus loin possible. On peut jouer une ½ finale. C’est rare dans une vie de footballeur. »
En cas de qualification, le FCN a de grandes chances d’aller à Paris mais cela ne fait que décupler sa motivation, selon Moutoussamy. « Contre Paris, ce serait un gros challenge. Qui ne voudrait pas jouer un match comme à§a ? » Pour y parvenir, le jeune milieu nantais sait ce qu’il lui reste à faire…
« Je m’attends à un match très intense contre Vitré. En Coupe, il y a toujours cette ferveur. Il ne faut surtout pas sous-estimer l’adversaire. Il faut àªtre le plus impliqué et concentré possible. On se concentre sur nous-màªmes. »
Qui vient mercredi à Laval ? @asvitrefootball ? â˜
? 12€✅ Billetterie directement au stade (ouverture 17h30)#ASVFCNhttps://t.co/vvdpEgnljm
— FC Nantes (@FCNantes) 4 mars 2019
Laurent HESS