ASSE, FC Nantes : fortunes diverses pour les Canaris et les Verts en Gambardella
On jouait aujourd’hui les 16es de finale de la Coupe Gambardella. Les jeunes du FC Nantes poursuivent l’aventure, pas ceux de l’ASSE.
On jouait aujourd’hui les 16es de finales de la Coupe Gambardella. Evénement ô combien important pour les jeunes joueurs des centres de formations, susceptibles d’aller au Stade de France pour une finale et, surtout, de prouver à leurs entraà®neurs qu’ils ont les moyens de rejoindre l’équipe première.
Tenante du titre, l’ASSE a connu une journée difficile lors de son match face à l’AC Ajaccio. Alors que les Verts menaient à la pause (1-0), et qu’ils avaient par la suite creuser l’écart lors de la séance de tirs aux buts, ils ont finalement été éliminés.
?”? #FormationASSE? Fin de l’aventure en #Gambardella? Les tirs au but (4-5) ont été cruels pour les Vertsâž¡ï¸ #ASSE 1ï¸âƒ£-1ï¸âƒ£ @ACAjaccio
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) February 2, 2020
Beaucoup plus de tranquillité pour les espoirs du FC Nantes. Opposés cet après-midi à Evreux, ils se sont effet imposés sur le score de 8-0 !
Victoire ! ✅
Avec la manière et sur un score fleuve, les protégés de Stéphane Ziani décrochent leur ticket pour les 16èmes de finale ! Bravo les jeunes ! ?
0⃣-8⃣ pic.twitter.com/Smp7hUB1P5
— FC Nantes (@FCNantes) February 2, 2020
Pour connaà®tre l’ensemble des résultats, c’est : ici.