par julien.perez

FC Nantes : ces 3 joueurs qui seraient « irrécupérables » pour Ranieri !

Auteur d’une prestation indigente à Tours en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (3-1), le FC Nantes va devoir examiner cette débâcle.

Auteur d’une prestation indigente à Tours en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (3-1), le FC Nantes va devoir examiner cette débâcle. Et en tirer les conséquences.

« Je voulais voir les joueurs qui ne jouent pas normalement, maintenant, j’ai les idées plus claires de ce que je peux faire. Je vais m’excuser auprès d’eux. L’important est d’oublier ça et de voir ce qu’on fait bien en championnat et penser au prochain match contre Dijon pour réagir. » C’est un Claudio Ranieri agacé qui s’est présenté devant la presse tard mercredi soir au sortir de la débâcle à Tours (3-1).

Si l’entraîneur du FC Nantes pourrait en dire plus ce midi sur son irritation, plusieurs joueurs, on l’a compris, sont dans son collimateur. Il ne donnera évidemment pas les noms, mais Emmanuel Merceron pourrait l’y aider. Ce fin observateur des Canaris a en effet listé au moins trois joueurs à qui il ne donnerait plus leur chance s'il était à la place du coach italien.

« Tout le monde passe au travers. Mais certains devaient prouver plus que d’autres. Gandi, Kacaniklic, Bammou, la catastrophe. Espérons ne pas trop les revoir cette année, a-t-il tonné sur son compte Twitter. Ces 3 là sont irrécupérables. Oui, ils sont à chier. Aller, en N3. Girotto ? il est digne des Akouassaga, Bjekovic ou Mazzoni. Arnaque. » A l’image de ces mots,  les commentaires des supporters du FCN étaient excédés hier soir sur le réseau social.

JP

 

Pour résumer

Auteur d’une prestation indigente à Tours en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (3-1), le FC Nantes va devoir examiner cette défaite.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.