Retour en statistiques sur sa saison.
34. Comme le nombre de matchs disputés pour sa première saison chez les professionnels. Temps de jeu important pour une première saison qui s’explique, notamment, par la confiance que lui ont accordé les deux entraà®neurs nantais la saison passée, René Girard et Sergio Conceià§ao.
1. Comme le nombre de buts marqués en Ligue 1 et lors de la Coupe du monde U20 en Corée du Sud. Il ouvre ainsi son compteur en Ligue 1.
2. Comme le nombre de passes décisives offertes à ses coéquipiers en Ligue 1.
88. Comme le total de dribbles réussis cette saison.
82. Comme le nombre de fautes qu’il a subies durant l’exercice 2016/2017. Son profil de dribbleur peut notamment expliquer ce chiffre.
82,6. Comme le pourcentage de passes réussies par le joueur cette saison.
A 19 ans, il est l’une des pépites de notre championnat. Très habille techniquement, bon dans les petits espaces, Harit a fait parler sa vivacité durant toute la saison. Disposant d’un temps de jeu conséquent, il a réussi à s’imposer dans son club formateur. Avec une seule réalisation au compteur, il a parfois manqué d’un peu de réalisme à la finition. Cependant, il y a fort à parier que ce jeune espoir du football franà§ais devienne d’ici peu un joueur à suivre de très près. Titulaire lors de la Coupe du monde U20 où la France a échoué en quart de finale, il continue à gravir petit à petit les échelons du plus haut niveau. Nul doute que ce joueur sera très courtisé lors des prochains mercatos”¦
Charlie Courrent