Nous suivre
Image par défaut

Italie

FC Nantes : A la découverte du vrai Sergio Conceiçao

Aujourd’hui entraîneur du Torino, le Serbe Sinisa Mihajlovic a évolué deux saisons à la Lazio de Rome(1998-2000) avec Sergio Conceiçao.

Et le technicien nantais, il connaà®t…

Il est des joueurs marquants. Des partenaires que le temps ne permet pas d’oublier et avec qui, parfois, on conserve d’excellentes relations. Comme le rapporte l’Equipe, ce matin, Sinisa Mihajlovic, l’entraà®neur du Torino, conserve un lien tout particulier avec Sergio Conceià§ao. Les deux hommes, qui ont évolué sous le màªme maillot il y a plus de 17 ans, continuent de s’appeler et de se voir. Et le Serbe garde màªme en mémoire des souvenirs forts…

C’était un grand joueur et un immense coéquipier. Un joueur fondamental pour la Lazio. Comme moi, il a beaucoup souffert dans la vie . Lui, en perdant jeune ses parents. Des anecdotes ? A chaque reprise, l’été, il arrivait avec les genoux écorchés. Parce que pendant la tràªve, il marchait sur les genoux pour voir la Madone au Portugal ! Sinon, comme il était toujours un peu triste, on le charriait. Il donnait cette impression d’àªtre màªme un peu en colère. Mais il était un peu revàªche, à s’occuper de ses affaires. Quand je le voyais en tant que joueur, jamais je n’aurais imaginé qu’il devienne entraà®neur ! Parce qu’il avait un caractère un peu trop fermé. Il ne parlait pas. Mais on change. Et c’est un bon entraà®neur. Je me suis trompé.

L.T.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles