Ligue 1
FC Nantes : Abdoulaye Touré n’est clairement pas « la chochotte » du vestiaire
S’il ne réalise peut-être pas la meilleure saison de sa carrière au FC Nantes, Abdoulaye Touré a marqué le nouveau médecin du club par sa capacité à souffrir.
Depuis l’été dernier, le FC Nantes marque sa différence avec les autres clubs de Ligue 1 au niveau médical. Les Canaris sont en effet les seuls à disposer d’une femme médecin dans leur staff professionnel. L’occasion pour ‘Presse Océan’ de se pencher sur les débuts d’Isabelle Salaün (49 ans), ex-footballeuse de la raison.
Lors de cette entretien où elle évoque son intégration, le confinement et livre quelques anecdotes, la femme médecin du FCN a évoqué les spécificités de certains joueurs. L’occasion de se rendre compte qu’Abdoulaye Touré n’est pas qu’un guerrier sur les rectangles verts : « Le plus dur au mal ? Je dirais le capitaine Abdoulaye Touré. Il serre les dents quand il faut ».
En revanche, pour ce qui est du joueur le « plus chochotte » de l’effectif, il faudra se creuser les méninges : « Houla, je ne veux pas me faire d'ennemis ! à‡a, je ne peux pas le dire màªme si j'ai quelqu'un en tàªte. Un indice ? C'est un attaquant”¦ »
FC Nantes. Isabelle Salaün, seule femme médecin en Ligue 1 : « Franchement, je m'éclate » https://t.co/IpTuj3zzBd
— Presse Océan (@presseocean) April 20, 2020