En effet, depuis un an et demi maintenant, le FC Nantes bataille sur le plan juridique pour obtenir le paiement du transfert de 17 millions d’euros conclu avec Cardiff pour l’attaquant argentin. Alors que le club gallois conteste ce transfert, la FIFA a depuis donné raison au FC Nantes, mais Cardiff s’est depuis tourné devant le TAS.
Et selon l’Equipe, l’issue de ce dossier l’est pas pour tout de suite. Le site du quotidien, qui cite le secrétaire général du TAS Matthieu Reeb, annonce que rien ne devrait avancer d’ici la rentrée. « Aucune date d’audience n’a été fixée pour l’instant, mais il apparaà®t peu probable qu’une audience puisse avoir lieu avant septembre ».
Alors que les deux clubs étaient d’accord pour « pour fixer des délais assez longs pour déposer leurs mémoires écrits » en raison du contexte actuel, le TAS va donc prendre son temps pour trouver une issue à ce dossier. « Dans ces conditions, le TAS a accepté de prolonger les délais usuels prévus dans son règlement », conclut Matthieu Reeb.