Ligue 1
FC Nantes : Alvaro Gonzalez (OM) chambre les Canaris !
Après leur succès au Vélodrome, les Nantais s’étaient moqués d’Alvaro Gonzalez, buteur contre son camp. Le défenseur de l’OM leur a répondu.
Le 22 février, dans ce qui semblait àªtre une autre époque, l’Olympique de Marseille s’est incliné à domicile face au FC Nantes (1-3). Plus de 60.000 supporters avaient rempli le Vélodrome après une série de bons résultats mais ils étaient repartis déà§us. La faute, notamment à un troisième but canari inscrit contre son camp par Alvaro Gonzalez.
Dans les vestiaires, les Nantais avaient gentiment chambré le défenseur espagnol en chantant ‘Alvaro, il a tiré, il a marqué !’. Aujourd’hui que l’OM est officiellement qualifié pour la Champions League, l’ancien joueur de Villarreal en a profité pour régler quelques comptes sur les réseaux sociaux.
Je n’ai pas voulu dire au revoir sans remercier tous les supporters qui nous suivent au jour le jour, notamment le groupe marseillais à Nantes pour leur soutien. Regarde calmement la télé !!!???????????? #aladouche https://t.co/PNwc3pLDfU pic.twitter.com/kgudxWMidK
— àlvaro Gonzà¡lez (@AlvaroGonzalez_) May 2, 2020
A l’attention de ceux qui n’avaient pas compris son choix de rejoindre la Provence l’été dernier mais aussi à l’attention des joueurs de Christian Gourcuff”¦ ‘Je n’ai pas voulu dire au revoir sans remercier tous les supporters qui nous suivent au jour le jour, notamment le groupe marseillais à Nantes pour leur soutien. Regarde calmement la télé !!’