Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Après la garde à vue, le clan Coulibaly se défend

Hier matin, Ouest-France nous apprenait que Kalifa Coulibaly, l’attaquant nantais, avait été placé en garde à vue la semaine dernière.

Après des faits de violence.

Alertée par des voisins, qui avaient donc entendu des cris à son domicile, la police nantaise avait donc mis Kalifa Coulibaly en garde à vue. Il était suspecté de violence conjugale avec menace par objet contondant (marteau).

L’information, déjà pas banale, avait màªme eu de quoi surprendre au vu de la titularisation du joueur, trois jours après les faits seulement, contre Caen. Kalifa Coulibaly, placé en garde à vue dans la nuit de mercredi à jeudi, était en effet sur la pelouse de la Beaujoire le samedi soir.

Depuis, le club est sorti de sa réserve et a màªme publié un communiqué officiel, rappelant qu’aucune plainte n’avait été déposée. Le joueur, en personne, a profité des réseaux sociaux pour affirmer qu’il n’avait jamais frappé son ex-compagne, ni avec un marteau, ni avec quoi que ce soit d’autre.’

Son ex-compagne, justement, est-elle aussi sortie du silence, approuvant les dires de l’attaquant nantais. ‘Nous avons effectivement eu un différend. En revanche, il n’a jamais été question de violence conjugale ou de marteau. L’affaire est close aujourd’hui.‘ Ce sera au Procureur de la République d’en décider.

L.T.

 

 

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles