Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : après Ranieri, un cadre des Canaris dénonce aussi l’arbitrage !

A l’instar de son coach Claudio Ranieri, Emiliano Sala a dénoncé un arbitrage systématiquement en défaveur du FC Nantes.

D’ordinaire clément avec les arbitres, Claudio Ranieri a cette fois-ci dégoupillé à l’encontre de Karim Abed après la nouvelle défaite du FC Nantes sur la pelouse du SM Caen (2-3). Dans l’oeil du technicien italien, un nouveau penalty plus que généreux offert aux Normands contre son équipe.

Du côté de ses joueurs, on affichait aussi beaucoup de déception. Si l’auteur de la présumée faute Léo Dubois refusait d’accabler l’arbitre (« Je pense qu’il n’y a pas penalty. Mais c’est comme à§a, l’arbitre siffle… Dans un duel, c’est normal de se toucher, non ? »), Emiliano Sala affichait un discours plus dur à l’égard de l’arbitrage :« Il y a beaucoup de frustration car on était bien dans le match. Le penalty, je ne sais pas comment il juge. Pour moi, il est inexistant. Mais, à chaque fois, c’est contre nous. C’est sévère », a lâché Emiliano Sala dans des propos rapportés par Presse Océan.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles