par nicolas.breton

FC Nantes : Audel pas trop inquiet

Auteur de l'ouverture du score face à Brest (4-0) vendredi en match amical, l'attaquant nantais Johan Audel avait hélas dû quitter la pelouse peu avant la pause à cause d'une douleur à la cuisse.

Auteur de l'ouverture du score face à Brest (4-0) vendredi en match amical, l'attaquant nantais Johan Audel avait hélas dû quitter la pelouse peu avant la pause à cause d'une douleur à la cuisse. Interrogé après la rencontre sur le site officiel des Canaris, l'ancien Valenciennois ne semblait toutefois pas trop inquiet quand à la durée de son indisponibilité.

"J'étais bien en jambes. Je ne doute pas de mes capacités à marquer. L'équipe tourne bien, les gars sont à 100%, pas moi… J'ai eu une petite alerte et j'ai préféré ne pas prendre de risque. Je veux être à 100% et pouvoir m'entraîner avec le groupe la semaine prochaine. On verra lundi pour les examens. Je vois malgré tout le bout du tunnel. Je vais me soigner et revenir."

Audel sera-t-il remis pour le déplacement à Ajaccio samedi prochain pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 ?

Pour résumer

Auteur de l'ouverture du score face à Brest (4-0) en amical, l'attaquant nantais Johan Audel était sorti blessé. Cela ne semble pas l'inquiéter.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.