Ligue 1
FC Nantes : Cardoso joue déjà à un jeu dangereux avec les supporters des Canaris
Arrivé sur le FC Nantes il y a une dizaine de jours, Miguel Cardoso ne veut pas être perturbé lors des séances d’entraînement.
Arrivé sur le FC Nantes il y a une dizaine de jours, Miguel Cardoso ne veut pas àªtre perturbé lors des séances d'entraà®nement. Quitte à se couper des supporters.
En signant au FC Nantes, Miguel Cardoso l'a dit : il sait où il met les pieds. Après une première semaine à haute intensité, marquée par des premiers entraà®nements très prometteurs, le technicien portugais ne souhaite visiblement pas àªtre perturbé par le brouhaha extérieur.
Dans son édition du jour, Presse Océan affirme en effet qu'aucun entraà®nement prévu au stage d'Annecy ces prochains jours ne devrait àªtre ouvert au public.
Le FC Nantes ne veut pas se couper de ses supporters
Il s'agirait màªme de « directives de Miguel Cardoso », très clair sur le sujet. En revanche, pour compenser, le FC Nantes réfléchit à une séance dédiée aux supporters à la Jonelière avant le départ vers les Sables-d'Olonne le 22 juillet, pour le deuxième stage estival.
Pour mémoire, le FC Nantes a déjà prévu de disputer deux matches pendant ces stages : samedi soir à Annecy face au Servette de Genève (18h), puis un autre le samedi 28 contre le SCO d'Angers. C'est ce mercredi que les Canaris mettront le cap en Haute-Savoie.
JP