FC Nantes : ce joueur prêt à renoncer à la CAN pour gagner sa place !
Auteur d’un but magnifique face au FC Metz (4-2 aux tab) mardi soir en Coupe de la Ligue, Ismaël Bangoura s’est brillamment relancé avec les Canaris, lui qui avait déjà été très bon face à Laval au tour précédent (4-0).
Comme l’a reconnu Michel Der Zakarian, le Guinéen a marqué des points. Mais l’attaquant pourrait subir un nouveau coup d’arrêt avec la Coupe d’Afrique en janvier – février qui l’éloignerait de la Jonelière pour un gros mois.
La liste tombe le 20 décembre
Dans Presse Océan, l’intéressé a reconnu être à l’affût de la liste de son sélectionneur Michel Dussuyer : « J’espère qu’avec ce que j’ai fait, tout va basculer. J’attends l’appel du sélectionneur pour savoir si je ferai partie de la sélection car la liste doit sortir le 20 décembre. »
L’intéressé n’est toutefois pas pressé de rejoindre le « Sily National » : « Ce serait dommage de partir à la CAN en janvier au moment où le FC Nantes va avoir beaucoup de match à jouer. Ma priorité, c’est quand même le club. Est-ce que ne pas aller à la CAN serait une déception ? Pour moi, non. »