FC Nantes : ce gros coup dur qui pourrait profiter à Stepinski
Mariusz Stepinski, présent à l’Euro avec la Pologne, a depuis baissé d’un échelon en sélection.
Mariusz Stepinski, présent à l’Euro avec la Pologne, a depuis baissé d’un échelon en sélection. Mais cela pourrait ne pas durer longtemps.
S’il n’a pas foulé une pelouse durant la compétition, Mariusz Stepinski, aujourd’hui attaquant du FC Nantes, était bien présent à l’Euro en qualité de troisième avant-centre de la Pologne, derrière Lewandowski et Milik. Un passage chez les A qui n’a pas duré longtemps puisque depuis le début de saison, Stepinski est retourné avec les Espoirs avec lesquels il a d’ailleurs marqué contre l’Ukraine.
Milik blessé, Stepinski bientôt de retour chez les A ?
Mais cette « rétrogradation » pourrait ne pas durer longtemps. En effet, la Pologne a appris avec tristesse hier la grave blessure d’Arkadiusz Milik, le buteur de Naples, qui a été victime d’une rupture partielle des ligaments croisés du genou gauche. Si Stepinski n’a pas été rappelé à la rescousse par les A, ayant un match à disputer ce soir contre la Macédoine avec les Espoirs, il y a de grandes chances que Stepinski soit de nouveau appelé avec les grands pour le match de novembre en Roumanie. Quelques buts avec le FC Nantes aideraient forcément à devenir incontournable. Le malheur des uns fait le bonheur des autres…
Julien Pédebos