Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : ce joueur qui balaie d’un coup toutes les polémiques à Bastia

Trois jours après les faits, Guillaume Gillet tente de minimiser les incidents survenus après le match entre le SC Bastia et le FC Nantes à Furiani.

Malgré un scénario à couper le souffler, la rencontre de championnat qui opposait Bastia au FC Nantes (2-2) mercredi a été éclipsée par des polémiques extra-sportives. L’entraà®neur nantais Sergio Conceià§ao s’est notamment vu reprocher une attitude provocatrice ayant mené à quelques échauffourées dans les couloirs du vestiaire.

‘C'est plus dans la presse que à§a s'est enflammé’

Ancien joueur du club corse, auquel il est resté attaché, Guillaume Gillet aimerait visiblement tourner la page. Le milieu de terrain des Canaris, dont les propos sont relayés par le site de Ouest-France, assure en effet que tout ce tapage n’était en réalité pas justifié.

C'est plus dans la presse que dans les couloirs que à§a s'est enflammé. Une équipe joue sa survie et concède l’égalisation à la dernière seconde. De notre côté, on était heureux de revenir, c'était un gros soulagement, à§a a un peu chambré mais je n'ai rien vu de grave là -dedans. Moi, je n'ai pas chambré, je n'ai rien fait. J'étais déà§u de faire match nul parce qu'on avait les cartes en mains pour remporter le match. À Bastia, j'ai connu des choses bien plus chaudes que mercredi.’

Circulez, il n’y aurait donc rien à voir. Màªme si d’autres joueurs du FC Nantes ont bel et bien fait état de bousculades après le coup de sifflet final.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles