FC Nantes : ce joueur qui pourrait convaincre Wenger de lâcher Veretout
La presse anglaise l'a dévoilé il y a quelques jours, Arsenal pourrait bien passer à l'action dans le dossier Jordan Veretout.
La presse anglaise l'a dévoilé il y a quelques jours, Arsenal pourrait bien passer à l'action dans le dossier Jordan Veretout.
Le milieu de terrain du FC Nantes, pilier des Canaris dans cette première partie de saison, a, il est vrai, fourni des prestations de grande qualité. Mais outre la réponse très claire du président nantais Waldemar Kita, un autre argument pourrait convaincre Arsène Wenger de mettre la piste Veretout de côté pour le moment.
Cet argument, c'est un retour inattendu qui a fait beaucoup de bien aux Gunners : celui du jeune Français Francis Coquelin. Le milieu de terrain, rappelé d'un prêt à Charlton, a été titularisé face à West Ham, et s'est montré très performant : « Face à Carroll, je me suis dit qu'il fallait protéger un peu plus la défense. Il a été très bon, surtout en première période. Il était un peu fatigué dans les vingt dernières minutes, mais il a eu de l'influence, et pas seulement défensivement : avec le ballon, il a été précis, tranchant, et ses passes ont souvent franchi les lignes. » Bref, totalement le registre de Jordan Veretout. Si Wenger a trouvé chez lui de quoi laisser tranquille le FC Nantes, tant mieux pour les Canaris !
La presse anglaise l'a dévoilé il y a quelques jours, Arsenal pourrait bien passer à l'action dans le dossier Jordan Veretout, le milieu du FC Nantes.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.