Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : ce joueur revenu de nulle part qui veut tout casser avec Ranieri

Titulaire contre Monaco pour la deuxième fois seulement de la saison, Yacine Bammou, l’attaquant du FC Nantes, espère gagner la confiance de Claudio Ranieri.

Annoncé partant l’été dernier, Yacine Bammou est finalement resté au FC Nantes. Mais ses premiers mois de compétition se sont résumés à des allers-retours entre le banc de touche et l’infirmerie. À la surprise générale, son entraà®neur Claudio Ranieri a pourtant décidé de le titulariser mercredi soir face à Monaco (1-0).

Bammou, le Mondial 2018 dans un coin de la tàªte

Un retour en grâce que l’international marocain espère confirmer, lui qui a mal vécu sa période d’inactivité et caresse toujours l’objectif de disputer la Coupe du monde.

à‡a fait du bien de revenir dans le onze de départ. Je ne suis pas encore totalement pràªt. Je me suis retrouvé sur le côté gauche et je m'adapte à l'équipe. Aujourd'hui, la blessure est oubliée. à‡a m'a fait plaisir. Quand on subit une longue blessure, on est un peu dans les oubliettes. C’était dur parce qu'en 5 ans de carrière, je n'ai jamais eu une blessure aussi longue. à‡a m'a permis de me remettre en question, de bosser. J'ai des objectifs très importants… Je vais me concentrer à faire une très bonne saison avec mon club, c'est primordial. Il faut rester en haut du tableau, que j'ai du temps de jeu et que je sois décisif. C'est ce qui peut me faire aller au Mondial avec le Maroc.’

Le FC Nantes se déplace dimanche sur le terrain de l’ASSE. Avec ou sans Bammou ? Seul Ranieri a la réponse pour l’instant…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles