Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : ce petit regret des Canaris après la défaite au Parc

Le FC Nantes, au sortir de la défaite face au PSG (0-2), n’ont pas caché quelques regrets au vu de leur performance globale.

Le FC Nantes, au sortir de la défaite face au PSG (0-2), n’ont pas caché quelques regrets au vu de leur performance globale.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le FC Nantes a vendu chèrement sa peau face au champion en titre. Loin d’àªtre ridicule, les hommes de René Girard ont montré des valeurs à conserver pour l’avenir. « On réalise une bonne performance malgré la défaite. Tout le monde était présent, sur tous les duels. Ils ont un peu de chance, un penalty sur la fin qui leur permet de mettre le but du KO. Il faut prendre les choses de manière positives, continuer à bosser. On a montré qu’on avait des qualités, qu’on pouvait faire des choses bien màªme face à une grande équipe de Paris », estimait Yacine Bammou après la rencontre.

Chez certains Canaris, le discours était màªme empreint d’une certaine pointe de regret. La preuve qavec Guillaume Gillet qui estime que lui et ses partenaires auraient pu revenir avec un résultat favorable, si la réussite offensive avait été au rendez-vous : « Ce Paris-là était prenable, on a eu un plus grand nombre d’occasions franches sur le match. Il nous a manqué cette efficacité. Le deuxième but, c’est un penalty qui nous tombe tout à la fin. Il n’a pas vraiment de conséquence màªme si c’est litigieux. Mis à part à§a on a pris le match par le bon bout mais il nous a manqué ce but », a regretté le milieu belge.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles